Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Eutelsat: option de vente exercée sur des actifs
information fournie par Zonebourse 02/12/2024 à 09:25

(CercleFinance.com) - Eutelsat Group indique avoir exercé l'option de vente signée avec le fonds EQT Infrastructure le 9 août portant sur une participation majoritaire dans une entité nouvellement créée qui sera dotée de ses actifs d'infrastructures terrestres passives.

Cette décision fait suite notamment à la réalisation du processus de consultation des instances représentatives du personnel compétentes d'Eutelsat, et a conduit à la signature d'un contrat de cession d'actions entre Eutelsat et EQT.

EQT et Eutelsat détiendront respectivement 80% et 20% du capital de cette nouvelle entité valorisée à une valeur d'entreprise de 790 millions d'euros. Soumise aux conditions usuelles, la transaction devrait être finalisée au premier trimestre 2026.

Valeurs associées

2,830 EUR Euronext Paris +1,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...